What I wish for Civilization VII / Ce que je souhaite pour Civilization VII

papusone

Chieftain
Joined
Sep 2, 2010
Messages
12
Location
France, Quillan Aude
Prologue
This post is probably the first Bilingual French/English post of its kind in a forum, and I hope it will be emulated !

Ce post est probablement le premier post Bilingue Français/Anglais du genre dans un forum, et j’espère qu’il fera des émules !

It is powered by Linux, Firefox and Google Translations!

  • The First because it's good to have a free Operating System !
  • The second, because it's been my browser since the old version of Netscape and free of course too !
  • The Third because the Google Translations Tool has made huge progress, and now offers correct, even good quality translations
  • Here the address of the online Google translator to be able to follow the rules of this post:
  • https://translate.google.com/
Il est propulsé par Linux, Firefox et Google Traductions !
  • Le Premier parce ce que c’est bien d’avoir un Système d’Exploitation gratuit !
  • Le deuxième, parce que c’est mon navigateur depuis l’ancienne version de Netscape et gratuit lui aussi bien évidemment !
  • Le Troisième parce que l’Outil de Traductions Google à fait d’énormes avancée, et propose maintenant des traductions correctes, voir de bonne qualité !
  • Ici l’adresse du traducteur Google en ligne pour pouvoir suivre les règles de ce post :
  • https://translate.google.com/
The purpose of this Post is to allow French-speaking players, as well as Anglo-Saxon players, to be able to express themselves in their native language, and to allow the player of other languages to be able to follow the thread of the discussions, without having to having to do quite painful simultaneous translation operations while reading (especially if the comments and the thread of the discussion are very long) and thus facilitate the comfort and pleasure of reading in the forum!

Le but de ce Post est de permettre aux joueurs Francophones, ainsi qu’aux joueurs Anglo-Saxons, de pouvoir s’exprimer dans leur langue natale, et de permettre au joueur d’autres langues de pouvoir suivre le fil des discutions, sans à avoir à devoir faire des opérations de traductions simultanées assez pénible en lisant, (notamment si les commentaires et le fil de la discussion est très longs) et ainsi, faciliter le confort et l’agrément de la lecture dans le forum !

I took as a basis for this post, to put for French, (My native language) the text in normal characters and for English, the text in Italics, (Bold being common to both languages)! Thank you for respecting this choice for a better coherence of the course of this discussion, in order to facilitate, the reading for all the participants in this one, as well as the visitors of this forum! I hope the forum moderators will accept my approach, as I have been a long time Civfanatic, since the Civilization II TOT (Test of Time) release as well as all later releases! I am now at the twilight of my life, and I hope to be able, before crossing the veil of the Beyond, to play Civilization VII.

J’ai pris comme base pour ce post, de mettre pour le Français, (Ma langue natale) le texte en caractères normaux et pour l’Anglais, le texte en Italique, (le Gras étant commun aux deux langues) ! Merci de respecter ce choix pour une meilleure cohérence de le déroulement de cette discussion, afin de faciliter, la lecture pour tous les participants à celle ci, ainsi qu’au visiteurs de ce forum ! J’espère que les modérateurs du forum accepterons ma démarche, car je suis un Civfanatic de longue date, depuis la version de Civilization II TOT (Test of Time) ainsi que de toutes les versions ultérieures ! Je suis maintenant au crépuscule de ma vie, et j’espère bien pouvoir, avant de franchir le voile de l’Au-Delà, jouer à Civilization VII .


Nota Bene :

Attention forum moderators! There are a large number of French-speaking players who connect to it and participate fully in this one, most of them being perfectly bilingual (I am thinking particularly of our Quebecois friends among others), but also a large number of those who have difficulty in mastering the language of Shakespeare, being above all children of Molière! This Post is especially aimed at them, as well as of course all other players of any nationality! As a Trekker of Conviction, I hope that one day soon, (which I will probably not see) there will be only one single language for all the inhabitants of this Planet, and that humanity and the Civilizations will be able to live in Accord and Harmony! Until then, let's at least try to make it easier (for Francophone and Anglo-Saxons) to live and read this discussion!

A l’attention des modérateurs de ce forum ! Il y a un grand nombres de joueurs Francophones qui s’y connectent et participent pleinement à celui ci, la plupart d’entre-eux étant parfaitement bilingues, (je pense particulièrement à nos amis Québecois entre autres), mais aussi un grand nombre de ceux-ci qui ont des difficultés à maîtriser la langue de Shakespeare, étant surtout des enfants de Molière ! Ce Post leur est plus particulièrement destiné, ainsi bien sur qu’a tous les autres joueurs de toute nationalité ! En Trekiste de Conviction, j’espère qu’un jour prochain, (que je ne verrais probablement pas) il n’y aura plus qu’une seule et unique langue pour tous les habitants de cette Planète, et que l’humanité et les Civilizations pourront vivre en accord et Harmonie ! En attendant ce moment, essayons tout au moins de faciliter, (pour les Francophones et Anglo-Saxon), la vie et la lecture de cette discussion !

Ground Rules of This Thread !
Règles de Base de Cette discussion !

For the sake, and the good of all, during this discussion, here are the ground rules for this one! Thank you all for respecting these, to ensure consistency and ease of understanding for all:
  • Do not use SMS Style in the course of this conversation, for the good of all!
  • Try as much as possible to avoid "Spellingue Feastes", almost all browsers today are equipped with spell checkers! Any comment that does not follow this rule will first be notified of a request to edit and correct it, then if after 30 days it has not been corrected, it will be deleted!
  • Thank you also for respecting decency and courtesy in the heart of this discussion, Everyone has the right to have a different opinion, it is one of the fundamental principles of good behavior in society, and of the acceptance of differences!
  • Thank you also for respecting the basic principle of this Bilingual discussion, and I insist on it, to use the automatic translation of Mr Google Translation (or any other translator, I am not sectarian, nor paid by Google, which I would have liked obviously, to end my old days in comfort, but let's not dream!), A Copy/Paste operation takes about 30 seconds and makes it easy for everyone to follow the thread of this discussion! This Post is French / English, (or the reverse, English / French), so please do not introduce another language, for a good understanding of this one! But nothing prevents you from creating another one in the same philosophy, English / German, English Italian, English Spanish for example, English being the common base language for this type of discussion! • The Google Translate link is at the top of this Prologue.
  • Finally, a big thank you in advance to all the participants of this new kind of discussion, which, as I said above, will be emulated !
Pour le bien être, et le bien de tous, au cours de cette discussion, voici les règles de bases pour celle ci ! Merci à tous de les respecter, afin d’assurer cohérence et facilité de compréhension pour tous :

  • Ne pas utiliser de Style SMS dans le cours de cette conversation, pour le bien de tous !
  • Essayer dans la mesure du possible d’éviter les « Fôtes d’Orthographes », les navigateurs étant quasiment tous aujourd’hui, pourvu de correcteurs orthographiques ! Tout commentaire ne suivant pas cette règle, se verra dans un premier temps, notifié d’une demande d’édition et de correction de celui ci, puis si au bout de 30 jours il n’a pas été corrigé, se verra supprimé !
  • Merci aussi de respecter la décence et la courtoisie dans le déroulement de cette discussion, Tout le monde à le droit d’avoir un avis différent, c’est un des principes fondamentaux de la bonne conduite en société, et de l’acceptation des différences !
  • Merci également de respecter le principe de base de cette Discussion Bilingue, et j’insiste là dessus, d’utiliser la traduction automatique de Mr Google Traduction (ou autre traducteur éventuel, je ne suis pas sectaire, ni payé par Google, ce qui m’aurais plu évidemment, pour finir mes vieux jours dans le confort, mais ne rêvons pas!), Une opération de Copier/Coller prend environ 30 secondes et permet à tous de suivre facilement le fil de cette discussion ! Ce Post est Français / Anglais, ( ou l’inverse, Anglais / Français), donc merci de ne pas introduire d’autre langue, pour une bonne compréhension de celui ci ! Mais rien ne vous empêche d’en créer un autre dans la même philosophie, Anglais / Allemand, Anglais Italien, Anglais Espagnol par exemple, l’Anglais étant la langue de base commune pour ce type de discussion !
  • Le lien de Google Traduction est en tête de ce Prologue .
  • Enfin, Un grand merci d’avance à tous les participants de cette discussion d’un nouveau genre, et qui fera, comme je l’ai dit plus haut des petits !
And now, let the discussion begin, your opinion is Important, and I sincerely and strongly hope that 2K / Firaxis, will take it into account for the development of the new Opus of Civilization 7, and that their developers will be inspired by it for a creation that everyone is looking forward to it!

Et maintenant, que la discussion commence, votre avis est Important, et j’espère sincèrement et fortement que 2K / Firaxis, en tiendra compte pour le développement du nouvel Opus de Civilization 7, et que leurs développeurs s’en inspireront pour une création que tout le monde attend avec impatience !


Merci à Tous !

Thank you All !
 
I'll start this discussion with my first wish for this next version of Civilization!

  1. I would like the new version of the game to take into account giant TSL maps such as the Genghis Kai's (180x94), Or the Viking Map (150x94, and which works on Civ 6), my preference being (charity well ordered) of course on the largest maps, in order to be able, for example, to fit at least 5 cities on French territory, and not just 1, (France is not just Paris), the same for England , or if we remove Cardiff, (when the city-state is present only allows the city of London, the second being found 9 times out of 10 in Scotland, which very quickly becomes untenable if the two leaders, English and Scottish are present, except for those who love the game of war at all costs), In short, cards allowing, like the Genghis Kai's (Or larger even if possible by using for example, vector cards), to start a TSL well
  2. As a second point and wish, I would like 2K / Firaxis, make life a little easier for Modders, without whom Civilization games would be very bland, and that they realize, that it is largely thanks it's up to them, that franchises gain notoriety, and clarity, because what would Civilizations be like, without UI mods, Additional Leaders (I'm thinking of course of Gedemo, and its prodigious collection of leaders, city states, and many other mods) and which are shamefully subsequently copied by these Producers, even if they don't admit it (this opinion only engages me, of course), many other mods that I commonly use , such as Real Great People, UI Interfaces (including the excellent Extended Diplomaty Ribbon, Better Report Screen), and Extended Map mods including the previously mentioned Giant maps (Yet Another Map Pack & TSL Earth Remastered, among others). I take this opportunity to warmly thank here All These Modders, who develop for us, on their free time and for free, all these mods, without which the game would not have the same interest at all!
That's the discussion is launched, and now, it's your turn, what would you like to see appear in this new Civilization Opus and which will make it a worthy successor to the Saga!

Je vais commencer cette discussion par mon premier souhait pour cette prochaine version de Civilization !

  1. J’aimerais que la nouvelle version du jeu prenne en compte les cartes géantes TSL du type de la Genghis Kai's (180x94), Ou encore la Carte Viking (150x94, et qui elle fonctionne sur Civ 6), ma préférence étant (charité bien ordonnées) bien sur aux cartes les plus grandes, afin de pouvoir par exemple faire tenir au moins 5 villes sur le territoire Français, et non 1 seule, (la France, ce n’est pas que Paris), idem pour l’Angleterre, ou si on enlève Cardiff, (quand la cité état est présente ne permet que la ville de Londres, la deuxième se retrouvant 9 fois sur 10 en Écosse, ce qui devient très vite intenable si les deux leaders, Anglais et Écossais sont présents, sauf pour ceux qui aimes le jeu de guerre à tout prix), Bref, des cartes permettant, comme la Genghis Kai's (Ou plus grande même si possible en utilisant par exemple, des cartes vectorielles) , de bien commencer une TSL !
  2. En deuxième point et souhait, j’aimerais les 2K / Firaxis, facilitent un peu la vie au Modders, sans qui les jeux de Civilization, seraient bien fades, et qu’ils prennent conscience, que c’est en grande partie grâce à eux, que les franchises gagnes en notoriété, et en limpidité, car que serais les Civilizations, sans les mods d’UI, de Leaders supplémentaires (je pense bien sur à Gedemo, et sa prodigieuse collection de leader, de cités états, et bien d’autres mods) et qui sont honteusement copié par la suite par ces Producteurs, même s’ils ne l’avouent pas (Cet avis n’engage que moi, bien évidement), bien d’autres mods que j’utilise couramment, comme Real Great People, les Interfaces UI (dont les excellents Extended Diplomaty Ribbon, Better Report Screen), et les mods de Cartes étendues comprenant les cartes Géantes précédemment cités (Yet Another Map Pack & TSL Earth Remastered, entre Autres). J’en profite pour remercier chaleureusement ici Tous ces Modders, qui développe pour nous, sur leurs temps libres et gratuitement, tous ces mods, sans qui le jeu n’aurait pas du tout le même intérêt !

Voilà la discussion est lancée, et maintenant, à vous la parole, qu’aimeriez voir apparaître dans ce nouvel Opus de Civilization et qui en ferai un digne successeur de la Saga !
 
Top Bottom