How to activate mod in mutliplayer?

Argorate

Chieftain
Joined
Dec 20, 2011
Messages
10
TRANLATION GOOGLE:

Hello,

I want to know how to activate a mod in multiplayer?
When I download mods there in the description "Multiplayer: Yes / No", which means that when it's "yes" it's supposed compatible on multiplayer.

Moreover, in the list of parties pending players, you see a column (far right) "mod", which again indicates that a party must be able to activate or not mods.

Unfortunately I found no way for mods to be active in multiplayer, it's really shame because mods allow much!

Have you any idea how? An alternative solution?

thank you


ORIGINAL MESSAGE:

Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour activer un mod en multijoueur?
Lorsque je télécharge des mods, il y a dans la description "multijoueur: oui/non", ce qui signifie bien que quand c'est "oui" c'est supposé compatible en multi.

De plus, dans la liste des parties en attente de joueurs, on vois une colone (tout à droite) "mod", qui là aussi indique qu'une partie doit pouvoir activer ou non des mods.

Malheureusement je n'ai trouvé aucun moyen pour que les mods soit actif en multijoueur, c'est vraiment très dommage vu tout ce qu'apporte les mods!

Avez-vous une idée de comment faire? Une solution alternative?

merci
 
Bonjour a toi! Officielement, il n'y a aucune facon d'activer un mod en multijoueur. Oui, c'est tres dommage.

http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=458569

Sur cette page, tu trouvera un mod qui permet d'activer les mods en multijoueur, mais SEULEMENT en mode *hotseat*, et non pas en mode multijoueur classique.


English version: No mods in multiplayer. The link will bring you to a mod that allow you to activate any mods in multiplayer, but ONLY in *hotseat* mode.
 
Pourtant, j'ai moi même réussi a "activer" des mods en multijoueurs "normal" en bidouillant les fichiers d'origine, personne d'autre n'a jamais fait de truc dans le genre? personne n'a eut la brillante idée de faire un programme qui reproduit le comportement d'activation des mods en solo, mais lors d'une partie multi?

Translate:

Yet, I myself managed to "activate" mods in multiplayer "normal" by fiddling the original files, no one else has ever done something like that? nobody has had the brilliant idea of ​​making a program that reproduces the behavior activation mods solo, but during a multiplayer?
 
Bonjour,

Je reviens vous demandez pour la possibilité des mods en multi par rapport à la nouvelle extension: brave new world!

Savez-vous si cette nouvelle fonctionnalité est prévue? Pourra t-on enfin activer les mods en multi?

Merci


GOOGLE TRANSLATION:

Hello,

I'll be back asking for the possibility of multiplayer mods over the new extension: brave new world!

Do you know if this new feature is planned? Will there be finally enable mods in multi?

thank you
 
Top Bottom