Français 101 : Où l'on pratique la langue de Molière

Je suis une grande fromage

Vous êtes très bizarre.

J'étudie français à mon école. Je suis dans le deuxieme cours de français.

Spoiler :
You are very strange.
I study French at my school. I am in the second French course.
Probably filled with mistakes. I am terrible at French.
 
Bonjour, Steph. Peut-être vous savez; j'étudie français au lycée. Je l'aime beaucoup. Alors, j'aime ce thread.

(Je dis seulement les choses qui ne veulent rien dire maintenant, pour me corriger)
Les formes correctes sont:
- Peut-être le savez vous ;
- Vous le savez peut-être ;
- Vous savez peut-être que j'étudie le français au lycée.

Thread n'est pas évident à traduire. Beaucoup disent "fil", ce qui est une traduction assez littérale issue du textile. Bien que l'expression "suivre le fil de la discussion" existe, personnellement je troupe que "fil" pour "thread" est un peu bizarre, et je préfere utiliser "sujet" (topic).

Spoiler :
Thread is not easy to translate. Many use "fil", which is a direct translation coming from textile. Although the expression "suivre le fil de la discussion existe", personnally I think "fil" is a bit strange for thread, and I prefer to use "sujet" (topic)


J'étudie le français à mon école. Je suis dans le deuxieme cours de français.
Que veux tu dire par "je suis dans le deuxième cours de français?".
Cela pourrait se comprendre de plusieurs façons.
Cela pourrait vouloir dire que c'est la deuxième heure de cours (en supposons que chaque leçon dure une heure).
Cela pourrait dire qu'il y a deux groupes qui se suivent, et que tu es dans le deuxième.
Ou bien que c'est la deuxième année que tu édudies le français.

Spoiler :