Blagues en Francais

Coucher means to put to bed, se coucher is to go to bed.
But GenghisKnew that.
smile.gif

------------------
in vino veritas

Un homme d'un certain age avait invité l'un de ses collegues à passer le week-end dans sa maison de campagne près de Bruxelles.
L'homme, s'adressant à sa femme, faisait toujours preuve d'une infinie tendresse; "ma cherie, veux-tu aller te reposer ?", "mon poussin, prendras tu un verre de vin ?" ou encore "Pourquoi, ne regarderais-tu pas la television, ma biche ?"...

Le dimanche soir, l'invite s'apprete a partir et chuchotte a son collegue:
"Dis donc, tu files le parfait amour avec ta femme. C'est admirable ; 25 ans de mariage et tu lui dis des mots doux a longueur de journée... Je tenais a t'en feliciter !"
Et l'homme de repondre: "Tu veux que je dise honnetement... J'ai oublié son prenom." 

---
hehe... les belges sont bêtes.

Un mari, en arrivant chez lui, trouve sa femme au lit et, dans le cendrier, un cigare encore fumant.
Nom de dieu ! d'où vient ce cigare ?
Mais je ne sais pas, chéri, chuchote la femme. Je pense que c'est moi qui...
Alors le gars explose :
- Si tu ne me dis pas tout de suite d'où vient ce cigare, je te tues!!!
on entend une petite voix apeurée dans l’armoire:
Euhhhh il vient de la Havane..

Deux blondes s'en vont dans le bois pour chercher un sapin de Noël. Après deux heures de recherches, une des deux dit à l'autre :
- OK, c'est assez !
Le prochain sapin qu'on voit, qu'il ait des boules ou pas, on le ramasse !

There must be more people with French jokes out there somewhere. I saw a fanatic with the name leBigMec, who must speak French and have a sense of humour. Good name! Alternatively, he could be a really awful typist
lol.gif
.
------------------
in vino veritas

[This message has been edited by duke o' york (edited September 07, 2001).]

Back
Top Bottom