Merci pour cette réponse si rapide.
Un bug récurrent, quand je veut charger une partie, ou quand je souhaite revenir au menu principal en cour de jeu ( car cases de départ pourris lol ) , ben il m'affiche une erreur fatale, un message s'affiche disant que le programme doit fermer et me demande si je dois envoyer un rapport ou non etc... Ceci il le fait a chaque fois que j'ai déjà une partie en route.
J'ai pris ceci dans le Themeparselog, ça a peut etre un lien ?...
[Oct 19, 2008 - 18:58:00] Messages while processing 'Resource/Civ4.thm'
Error : Decl - ('Civ4Theme_Common.thm', Ln:401, Col:13) Assignment source propertyId 'SF_CtrlTheme_Civ4_Control_Font_Size3_Italic' not found
Error : Decl - ('Civ4Theme_Common.thm', Ln:402, Col:13) Assignment source propertyId 'SF_CtrlTheme_Civ4_Control_Font_Size3_BoldItalic' not found
Error : Decl - ('Civ4Theme_Common.thm', Ln:408, Col:13) Assignment source propertyId 'SF_CtrlTheme_Civ4_Control_Font_Size1_Bold' not found
Error : Decl - ('Civ4Theme_Window.thm', Ln:3048, Col:9) Assignment source propertyId 'SF_CtrlTheme_Civ4_Control_Font_Size1_Bold' not found
Error : Syntax - ('Civ4Theme_HUD.thm', Ln:887, Col:13) Unexpected '.' in the identifier assignment statement
Error : Syntax - ('Civ4Theme_HUD.thm', Ln:927, Col:13) Unexpected '.' in the identifier assignment statement